Page d'accueil

S'inscrire

Si vous souhaitez vous inscrire, nous vous demandons de nous adresser un dossier d'inscription, seulement si votre demande est urgente.

Si vous souhaitez vous inscrire, nous vous demandons de nous adresser un dossier d'inscription, seulement si votre demande est urgente. Dans le cas contraire, vous le conservez et le déposerez quand vous le jugerez nécessaire.

Nous vous informons qu'une priorité d'accueil est réservée aux retraités des caisses Humanis Retraite ARRCO et Humanis Retraite AGIRC.

Nous vous demandons de bien vouloir vérifier cette donnée et si c'est le cas, nous transmettre comme justificatif, la dernière attestation annuelle de cette ou ces caisses de retraite (celle qui sert à effectuer la déclaration des revenus) afin que l'inscription soit classée parmi les demandes qui seront traitées prioritairement.

Nous vous précisons que le délai d'admission n'est pas lié à une ancienneté d'inscription. Comme une entrée en maison de retraite est rarement anticipée, elle dépend plus de l'urgence de la situation et avant tout du consentement de la personne concernée.

D'autre part l'établissement prend en compte la perte d'autonomie si elle survient.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et pour une visite sur rendez-vous.


Besoin d'informations, une question ? Contactez-nous. Accès déficients visuels

Boite à outils - glossaire

Notre site internet est équipé d'une version adaptée aux personnes présentant une déficience visuelle. Pour y accéder et paramétrer votre outil, cliquer sur l'onglet ci-dessus.

Petit truc, pour agrandir la page pour une lecture aisée, maintenir le doigt sur la touche ctrl et appuyer sur + jusqu'au format souhaité.

Voir aussi dans la barre verte en haut de l'écran l'onglet : "accès déficients visuels".

Agence de création de sites Internet pour les professionnels et les collectivités située à Nantes